12273588_874650559308634_7665843553579197102_o

Marsault


Le lien de son blog : Marsault


Description :

Banlieusard parisien, j’exerce le métier de dessinateur de bandes dessinées depuis mes seize ans (âge auquel j’ai quitté le lycée avec 2 de moyenne générale et environ 14975 heures de colle). Mon caractère sociable et primesautier m’amènera par la suite à m’épanouir dans des métiers aussi passionnants que variés, tels qu’ouvrier découpeur de vache en abattoir, ouvrier défonceur de bitume au marteau-piqueur ou encore ouvrier porteur de trucs lourds d’un point A à un point B.

Peu enclin, donc, à intégrer une école de dessin, j’ai acquis ma technique seul, en lisant et relisant les maîtres définitifs de la BD que sont, entre autres, Uderzo, Morris, Reiser et surtout Gotlib (que cet homme soit béni et adulé jusqu’à la fin des temps, putain).

Aujourd’hui, au terme de dix ans de pratique, je me suis pris dans la tronche environ la totalité des portes d’à peu près tous les éditeurs français. J’ai abandonné l’idée de me faire éditer, car je préfère la liberté totale que m’offre l’auto-édition (même si c’est pas facile tous les jours).

(description tirée de son site)

Si vous aimez Stallone , Schwarzenegger et la totalité de leurs films , ce blog est exactement ce qu’il vous faut !
Il est également trés actif sur sa page facebook.


Ses publications :


Ses derniers billets :

Catégorie : Étiquette :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marsault”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *